dimitri@crazyrun.be

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Mail participants

Voici toutes les informations que vous vouliez savoir pour cette 5ème Zombie Run.
Il est donc important que vous lisiez attentivement et totalement ce mail.
Sachez que vous pourrez également retrouver sur le site zombie-run.be dans le menu " News ", le listing des vagues de départ , le plan du parcours ainsi que ce mail info.

Planning du jour :

Retrait dossard : 8h30-13h ( uniquement les participants kids et Zombie Run Jour )
Zombie Kids: départ à 10h
Annonce du podium enfant: 10h45
Zombie Run Jour Vague 1 à 11h. 7 vagues, départ toutes les 15min.
Retrait dossard : 17h30 - 20h ( uniquement les participants de la Zombie Run Night )
Zombie Run Night : Vague 1 à 19h. 7 vagues, départ toutes les 15min.

Infos pratiques :

Lieu de rassemblement : Hall sportif de Dour Sports

Accès parking 1 :

via le n°2 chemin de Thulin à 7370 Dour.
Parking béton proche de la salle ( 200m )

Accès parking 2 :

via le chemin des fours 7370 Dour, vous passez à côté de la zone départ et serez dirigés vers la plaine du terril pour vous garer ( 300m )

Ces 2 parkings seront fléchés et des signaleurs seront présents pour vous guider dans votre recherche de place.
Regardez bien le plan du parcours ci-joint et n'hésitez pas à l'imprimer.

Vague et horaire de départ :

Le listing des vagues de départ se trouve ici :
http://www.otop.be/zombierun/inscription/preinscrits
Ce listing est actualisé régulièrement suite aux dernières inscriptions, demandes de modifications, derniers rachats de places...donc si vous ne vous y voyez pas, pas de panique. Néanmoins, nous vous conseillons de vérifier votre numéro de vague car certaines vagues ont été modifiée.
Dans le listing des vagues, pour les participants courant les 2 courses, vous trouverez en premier lieu le numéro de vague de la course de jour et ensuite la nuit.

Zombie Run Kids :

- départ 10h

Zombie Run Jour :

- vague 1 : 11h
- vague 2 : 11h15
- vague 3 : 11h30
- vague 4 : 11h45
- vague 5 : 12h
- vague 6 : 12h15
- vague 7 : 12h30

Zombie Run Nuit :

- vague 1 : 19h
- vague 2 : 19h15
- vague 3 : 19h30
- vague 4 : 19h45
- vague 5 : 20h
- vague 6 : 20h15
- vague 7 : 20h30

Retrait dossard :

Soyez prévoyants et venir 1h30 avant votre heure de départ ne sera pas du luxe si vous ne voulez pas être dans l'urgence.
Merci de vous munir de votre carte d'identité indispensable et obligatoire pour recevoir votre pack de départ .
Celui-ci comprendra un bracelet puce pour le chrono, un bracelet coloré pour vous donner accès à votre vague de départ, votre ceinture avec les 2 bandelettes et votre ecoverre Zombie Run.

Pour les participants inscrits en groupe :

Un membre du groupe pourra retirer les dossards de l'ensemble de son groupe et uniquement ceux repris dans son groupe.
Il devra remplir une charte d'engagement que l'organisation conservera en cas de litige.

Pour un ami inscrit seul ( pas en groupe ) :

Si un ami veut prendre votre dossard, veuillez lui fournir une copie papier de votre carte d'identité, sans cela ce sera refusé.
Nous refuserons les copies informatiques, passeports, photos sur le téléphone.
Celui-ci devra remplir la charte d'engagement que l'organisation conservera en cas de litige.


Merci de bien prendre connaissance de votre vague de départ via ce lien : http://www.otop.be/zombierun/inscription/preinscrits
Au retrait dossard, vous devrez vous diriger vers la rangée correspondante à votre vague.
Nous afficherons un listing des vagues sur place par sécurité.

Pas besoin de certificat médical pour la course adulte sauf pour les mineurs y participant. Ceux-ci devront en plus nous fournir une décharge parentale ( à télécharger sur le zombie-run.be ) en envoyant au plus vite ces documents par mail à dimitri@crazyrun.be
Sans ces documents, nous refuserons votre participation
Pour les inscrits tardifs, merci d'amener la preuve de votre paiement car aucun paiement ne sera accepté sur place.
Il est strictement interdit de participer sous le nom d'un autre inscrit.

Consigne :

Il n'y aura pas de consigne sur place, les parkings étant tous très proches.
Nous vous invitons à laisser vos affaires dans votre véhicule ou celui d'un ami.
Néanmoins si besoin, vous pourrez laisser vos clefs et uniquement vos clefs au retrait dossard en les plaçant dans votre enveloppe de départ, elles seront à récupérer au ravitaillement d'arrivée, après votre course.

Douche/vestiaire :

Comme vous le savez, le point douche sur une course d'obstacles est toujours très difficile à gérer.
Nous faisons le maximum pour vous fournir de l'eau chaude pour l'ensemble des participants et vous accueillir dans des conditions correctes.
N'oubliez pas que vous êtes + de 3000, on vous laisse imaginer la logistique compliquée à mettre en place pour autant de participants...surtout que vous risquez d'être un peu boueux.
2 chapiteaux ( douche homme et douche femme ) seront installés sur le parking 1.
Il y aura peut-être de l'attente, merci de rester courtois et patient.

Zombie Kids :

Un parcours de 2500m chronométré avec 10 obstacles.
Les parents pourront suivre leur enfant le long du parcours et intervenir auprès de lui si l'enfant le désire. Mais l'idéal est de laisser libre le parcours aux enfants...les zombies se chargeront d'eux .
Cette année, 500 enfants prendront part à la course...si chaque enfant est accompagné d'un parent...on vous raconte pas le souk.
On vous conseille de ne pas essayer de suivre les enfants sur le parcours, ils iront trop vite pour vous !!! Mais plutôt de les attendre directement à la Mud Zone pour les photos et vidéos, il y aura une grande zone rien que pour vous. Une carte du parcours sera disponible au retrait dossard. La Mud Zone se trouve dans la prairie au pied du terril à seulement 300m du départ.

Zombie Run Jour

Départ par vague toutes les 15min avec le 1er départ à 11h.
Vous pouvez retrouver le listing des vagues via ce lien
http://www.otop.be/zombierun/inscription/preinscrits
8km - 16 obstacles et 100 zombies prêts à en découdre sur le terril !

Zombie Run Nuit

Départ par vague toutes les 15min avec le 1er départ à 19h.
Vous pouvez retrouver le listing des vagues via ce lien
http://www.otop.be/zombierun/inscription/preinscrits
8km - 16 obstacles - 4 univers qui vont vous faire flipper grave et 100 zombies !

Ravitaillement :

Un ravitaillement est prévu à mi parcours ( solide et liquide ) et un deuxième après la ligne d'arrivée ( solide et liquide )

Balisage :

Nous utiliserons de la rubalise jaune siglée Zombie Run pour tracer certaines zones du parcours mais également pour couper des chemins et sentiers à ne pas emprunter.
De la bombe de couleur jaune sera aussi utilisée au sol pour vous donner des directions sur le terril. Il n'est pas évident de baliser sur le terril car il y a peu de végétation donc merci de rester un maximum attentif.
Vous devrez être encore plus attentifs la nuit et bien prendre votre temps pour suivre le balisage.

Studio photo :

L'équipe d'Objectif Photo ASBL sera présente pour vous, immortalisant votre douleur, votre souffrance mais aussi vos sourires, vos déguisements...
Un studio photo prendra place dans la salle de Dour Sports, les photographes vous y attendent.
Toutes les photos seront proposées en téléchargement ou en commande papier à un prix très attractif. http://asbl.objectif-photo.be/
De magnifiques souvenirs en perspective

Spectateurs :

Un plan du parcours version papier sera mis à disposition du public au retrait dossard ( dans la salle de Dour Sports )
Nous avons volontairement centralisé plusieurs obstacles sur des zones proches du départ et de l'arrivée afin de vous permettre de profiter du spectacle.
Nous demandons au public de respecter la course et les participants.

Règles :

Rapide retour sur les règles ! A lire attentivement

# Il est toujours possible de passer sur le côté d'un obstacle pour les personnes ayant peur, une phobie ou autres.
# Merci de respecter votre vague de départ, un départ anticipé ou retardé pourrait compromettre votre chrono, voir ne pas l'avoir du tout.
# Déguisement zombie INTERDIT
# La ceinture doit être portée à la taille et les bandelettes obligatoirement visibles et accessibles. Vous ne pouvez pas les cacher, ni les retirer, ni les tenir en mains, ni les agrafer !!
Nos bénévoles pourront à tout moment vous exclure de la course si vous ne respectez les règles de la Zombie Run. Merci de jouer le jeu !
# Seules les armes factices sont acceptées (en mousse ou en plastique pour éviter les blessures) !!! Cela paraît évident et pourtant...
# Un minimum de contact avec les zombies. N'oubliez pas, le mot d'ordre est l'amusement. Les figurants zombies sont là pour vous faire passer un bon moment. On ne frappe pas. Respectez-les !
# Respecter les terrains qui sont mis à notre disposition, des poubelles seront présentes un peu partout sur le site d'arrivée ainsi que sur les zones de ravitaillement. On compte sur vous.
# Respecter également la nature, merci de ne rien jeter sur le parcours ( gel, gobelet...)
# Pour ceux qui n'auraient plus de bandelettes à un moment sur le parcours, vous aurez la possibilité d'en récupérer une via 2 épreuves bonus ( km 3 et dernier km ) afin de terminer votre parcours en vie. Récupération de vie uniquement sur la Zombie Run de jour.

Sécurité :

Nous vous demanderons de rester prudents et attentifs tout le long du parcours.
Le parcours est exigeant, le sol par endroit est très friable, surtout les zones ascendantes et descendantes du terril. Vous longerez par moment les rebords du terril, ces zones seront balisées pour éviter des chutes.

Une ambulance, un poste de soin et 2 médecins seront présents pour assurer les premiers soins, essayons de ne pas leur donner trop de travail.
En cas de blessure, avertissez le responsable de l'obstacle le plus proche, celui-ci relaiera l'information aux secours.

En cas de conditions climatiques jugées dangereuses pour vous et notre organisation, nous serions susceptibles d'annuler un ou plusieurs obstacles voir complètement la course et cela sans remboursement comme stipulé dans le règlement.

Matériel Obligatoire :

Chaque participant devra porter une lampe frontale ou pectorale pour la Zombie Run de nuit. Nous n'accepterons pas les lampes de poche risquant de blesser d'autres participants ou nos zombies.

Bar :

Cette année, nous fonctionnerons avec un système de carte boisson à 5-10 ou 20€.
Nous mettons également en place le système d'ecoverre Zombie Run, ceux-ci seront cautionnés.
Pour info, l'ecoverre qui est offert au retrait dossard est à utiliser chez vous et non pas durant l'event.
Pas de paiement par carte possible le jour de la course
Une action spéciale Cubanisto sera mise en place avec un haut parleur bluetooth Cubanisto offert à l'achat de 5 Cubanisto.

Nos autres courses :

Il est déjà grand temps de planifier ton calendrier 2018.
Pour t'aider, les inscriptions pour nos 2 prochaines organisations sont ouvertes !!

24 & 25 mars / 3h Xtreme ou 24h Xtreme / la seule course d'obstacles en Belgique ou vous courez en duo...trouve déjà ton équipier !
http://www.24hxtreme.be/

28 avril / Medieval Run / la seule course wallonne qualificative pour le championnat d'Europe. Limité à 2000 places
http://medieval-run.be/

Des Questions :

Nous répondrons encore à toutes vos questions jusqu'au mardi 24 octobre, ensuite il ne sera plus possible pour nous d'assurer un suivi. Merci de votre compréhension.
Contact par mail : dimitri@crazyrun.be

Voilà tout est dit...on se voit samedi et n'oubliez pas.

Pour sauver votre peau, il faudra courir...et vite !